Recherche
En ce moment En ce moment

Age perçu par l’autre

  • Imprimer
Mesure de l’âge socio-psychologique. Âge d’une personne, d’un bien, d’une entreprise, d’une marque, d’une idée ou d’une organisation qu’un individu perçoit subjectivement, sans nécessairement connaître son âge chronologique exact. Le rôle social de l’élément qui fait l’objet de la datation à un moment donné peut contribuer à influencer son âge perçu. Le plus souvent, cette perception est fondée sur une combinaison de l’âge chronologique perçu et de l’âge social sur la base de marqueurs temporels et d’indicateurs objectifs, mais également subjectifs et donc propres à l’individu qui estime l’âge de l’élément concerné.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.