Recherche

Age perçu par l’autre

  • Imprimer
Mesure de l’âge socio-psychologique. Âge d’une personne, d’un bien, d’une entreprise, d’une marque, d’une idée ou d’une organisation qu’un individu perçoit subjectivement, sans nécessairement connaître son âge chronologique exact. Le rôle social de l’élément qui fait l’objet de la datation à un moment donné peut contribuer à influencer son âge perçu. Le plus souvent, cette perception est fondée sur une combinaison de l’âge chronologique perçu et de l’âge social sur la base de marqueurs temporels et d’indicateurs objectifs, mais également subjectifs et donc propres à l’individu qui estime l’âge de l’élément concerné.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.