Recherche
Se connecter

Age perçu par l’autre

  • Imprimer
Mesure de l’âge socio-psychologique. Âge d’une personne, d’un bien, d’une entreprise, d’une marque, d’une idée ou d’une organisation qu’un individu perçoit subjectivement, sans nécessairement connaître son âge chronologique exact. Le rôle social de l’élément qui fait l’objet de la datation à un moment donné peut contribuer à influencer son âge perçu. Le plus souvent, cette perception est fondée sur une combinaison de l’âge chronologique perçu et de l’âge social sur la base de marqueurs temporels et d’indicateurs objectifs, mais également subjectifs et donc propres à l’individu qui estime l’âge de l’élément concerné.

Définitions sur le même sujet

Age social

Age social

Age cognitif

Age cognitif

Age perçu

Age perçu

Age mûr

Age mûr

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amelioration des performances economiques mais craintes pour leur bonheur l avenir Observatoire de la Marque France teste les habitants de la [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]