Recherche

Agate

  • Imprimer
Mesure spécifiquement anglo-saxonne, d’un espace publicitaire dans le but d’une insertion presse. Une ligne agate équivaut en général à une colonne de 1 pouce de large et de 1/14 de pouce de hauteur (soit un peu plus de 1,8 mm). Il y a donc 14 lignes agate dans une colonne, pour former un pavé nommé column inch, utilisé comme unité de mesure pour la vente d’espace publicitaire. Supposons que l’insertion publicitaire retenue soit prévue sur 5 colonnes et 10 pouces de hauteur. L’annonceur doit alors acheter 500 column inches (5 × 10 = 500). Si le coût pratiqué par le support est de 32 dollars par column inch, alors l’insertion de sa publicité lui coûtera 32 dollars × 500 column inches, soit 16 000 dollars.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]