Recherche
Se connecter

Affinité d’audience

  • Imprimer
Part de l’audience utile. Observation faite par les médiaplanners pour comprendre et analyser les caractéristiques de l’audience d’un support. On utilisera, dès lors, le terme d’affinité pour définir de manière indiciaire (ou en pourcentages) la représentation de la cible par rapport à l’audience totale. Plus le support sera proche des attentes et des centres d’intérêt de la cible, plus l’affinité sera élevée.

Définitions sur le même sujet

AJMP

AJMP

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]