Recherche
Se connecter

Affichage mobile

  • Imprimer
Historiquement, l’affichage mobile consistait à placer des panneaux d’affichage sur des véhicules automobiles dotés ou non de plateformes dédiées et circulant principalement dans les zones urbaines, pour solliciter davantage l’attention des éléments de la cible. Cette technique de l’affichage peut prendre aujourd’hui de multiples formes, de panneaux écrans animés à l’habillage de véhicules (professionnels ou particuliers) avec des affiches autocollantes conçues et découpées pour épouser les formes du véhicule. L’affichage à proprement parler peut aussi prendre la forme d’un produit reproduit en trois dimensions à une échelle compatible avec le véhicule support.

Définitions sur le même sujet

Full run

Full run

Abribus

Abribus

La rédaction vous recommande

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]