Recherche

Affichage mobile

  • Imprimer
Historiquement, l’affichage mobile consistait à placer des panneaux d’affichage sur des véhicules automobiles dotés ou non de plateformes dédiées et circulant principalement dans les zones urbaines, pour solliciter davantage l’attention des éléments de la cible. Cette technique de l’affichage peut prendre aujourd’hui de multiples formes, de panneaux écrans animés à l’habillage de véhicules (professionnels ou particuliers) avec des affiches autocollantes conçues et découpées pour épouser les formes du véhicule. L’affichage à proprement parler peut aussi prendre la forme d’un produit reproduit en trois dimensions à une échelle compatible avec le véhicule support.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]