Recherche

Affichage mobile

  • Imprimer
Historiquement, l’affichage mobile consistait à placer des panneaux d’affichage sur des véhicules automobiles dotés ou non de plateformes dédiées et circulant principalement dans les zones urbaines, pour solliciter davantage l’attention des éléments de la cible. Cette technique de l’affichage peut prendre aujourd’hui de multiples formes, de panneaux écrans animés à l’habillage de véhicules (professionnels ou particuliers) avec des affiches autocollantes conçues et découpées pour épouser les formes du véhicule. L’affichage à proprement parler peut aussi prendre la forme d’un produit reproduit en trois dimensions à une échelle compatible avec le véhicule support.
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]