Recherche
Se connecter

Advertainment

  • Imprimer
Contraction de advertising (publicité) et entertainment (loisir), fait de proposer des publicités divertissantes, amusantes, et de concevoir l’espace de communication comme un moment de divertissement.

Définitions sur le même sujet

Échelle VRP

Échelle VRP

Entertoyment

Entertoyment

Tie-in

Tie-in

La rédaction vous recommande

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV
Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Par La rédaction

Le groupe de production audiovisuelle poursuit son developpement international avec cette prise de participation majoritaire au capital de la [...]

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]