Recherche

Adserver

  • Imprimer

Un " adserver " ou " ad server " est un serveur web hébergeant des publicités diffusées sur des sites Internet. Il en existe de deux types :

- un adserver de type éditeur permet de gérer les zones d'affichage des publicités sur un ou plusieurs sites gérés en interne en fonction des cibles des annonceurs ;
- un adserver d'agence permet de contrôler le placement de médias et de gérer les campagnes publicitaires. Ces agences proposent de délivrer des bannières publicitaires à des sites tiers.

Un adserver offre des outils standard de gestion de bannières publicitaires simples sous la forme d'images ou de vidéos, et parfois également des formats plus complexes. Des outils statistiques sont également disponibles de façon à déterminer le nombre d'affichages publicitaires générés par le ou les sites durant toute la durée de la campagne. Ces outils permettent d'ajuster au mieux la gestion des médias afin d'optimiser la visibilité des bannières.


Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]