Recherche

Adsense

  • Imprimer
Régie publicitaire du groupe Google spécialisée notamment dans les publicités contextuelles. Lorsqu’un internaute fait une recherche en utilisant le moteur de recherche de Google, ce dernier analyse instantanément la nature de sa requête en croisant l’ensemble des mots utilisés, afin d’afficher sur la page des résultats de la recherche, des liens sponsorisés « en rapport avec le contexte » de la recherche. Adsense est une marque déposée de Google. www.google.com/adsense
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]