Recherche

Adsense

  • Imprimer
Régie publicitaire du groupe Google spécialisée notamment dans les publicités contextuelles. Lorsqu’un internaute fait une recherche en utilisant le moteur de recherche de Google, ce dernier analyse instantanément la nature de sa requête en croisant l’ensemble des mots utilisés, afin d’afficher sur la page des résultats de la recherche, des liens sponsorisés « en rapport avec le contexte » de la recherche. Adsense est une marque déposée de Google. www.google.com/adsense
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]