Recherche

Adresse e-mail

  • Imprimer
ou adresse électronique, ou « mail » : adresse personnelle permettant de recevoir des courriers dans sa messagerie électronique. L’adresse e-mail se compose de deux parties : la première se rapporte au destinataire de l’adresse, et l’autre désigne le nom de domaine de serveur de messagerie hébergeant la messagerie électronique du destinataire (souvent le nom de l’entreprise ou du fournisseur d’accès à internet). Ex : pierre.durand@sncf.com
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]