Adressage

  • Imprimer
techniques permettant de personnaliser, à partir de fichiers informatiques, les enveloppes, lettres, coupons... destinés aux prospects et clients. En dehors des aspects techniques, un des enjeux de l'adressage consiste à disposer de données prospects ou clients fiables, pour limiter les envois inutiles (NPAI).

Définitions sur le même sujet

Noms d'amis

Noms d'amis

Prospection

Prospection

Parrainage

Parrainage

La rédaction vous recommande

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par Clément Fages

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?
Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Par Camp de bases

est desormais un secret de polichinelle de nombreux deploiements de DMP Data Management Platform sont en train de remplir le cimetiere des [...]

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention
Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La Journee nationale des etudes a montre un vent nouveau souffle sur la profession la faveur de la digitalisation des entreprises et de apparition [...]

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]