Adcept

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne, constitué à partir des mots « advertising » (publicité) et « concept » (concept) et qui est utilisé pour décrire l’étape embryonnaire de formalisation d’un concept publicitaire. Il comporte l’idée de base et éventuellement l’orientation envisagée pour la campagne de publicité à l’étude.

Définitions sur le même sujet

Phygital

Phygital

Prosumer

Prosumer

Disruption

Disruption

Rhétorique

Rhétorique

La rédaction vous recommande

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde Occitane et Pierre Herme inaugurent un concept store inedit ou le visiteur peut deguster plats sucres ou sales [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Par La rédaction

Cette semaine la redaction selectionne pour vous le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisite par Monoprix le pop up store du groupe [...]

Le guide e-commerce de la Saint-Valentin
Le guide e-commerce de la Saint-Valentin

Le guide e-commerce de la Saint-Valentin

Par Nathalie van der Linden

La Saint Valentin depasse Paques en devenant levenement le plus important de la premiere partie de lannee Meme si vous avez pas intention de [...]