Recherche
Se connecter

Ad networks

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner des réseaux publicitaires de commercialisation d’espaces invendus (par les supports ou par les régies publicitaires). L’offre est présentée en ligne, de manière plus ou moins détaillée. Certains réseaux permettent parfois d’utiliser des outils de ciblage offrant la possibilité d’affiner le choix des supports pouvant intéresser l’acheteur (annonceur, agence média…) potentiel. On distingue parfois les réseaux verticaux (vertical networks) qui présentent la caractéristique de regrouper une offre dédiée (spécialisation sur la cible homme, sur la cible femmes d’affaires, sur la cible adolescents citadins…).

Définitions sur le même sujet

Ad stacking

Ad stacking

Influenceurs

Influenceurs

Adserver

Adserver

Social room

Social room

La rédaction vous recommande

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Par La rédaction

Avec son offre extension audience Orange data expand la regie digitale du gropue Orange propose aux annonceurs de toucher ses audiences qualifiees [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs etendre la portee de leurs campagnes video au dela de YouTube Google commercialise des publicites Outstream specialement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing de cette semaine avenir du marketing influence la chasse au Mojito de Bacardi le convoi exceptionnel Amazon [...]