Recherche
Se connecter

Ad Hoc (étude)

  • Imprimer
Ad hoc survey. Étude ou enquête réalisée à propos d'un sujet ou d'un annonceur particulier. Conçue spécifiquement, elle doit conduire à Ad valorem l'obtention de résultats plus précis permettant des solutions mieux adaptées que celles préconisées par des enquêtes générales. Voir Omnibus (enquête).

Définitions sur le même sujet

CREDOC

CREDOC

La rédaction vous recommande

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des etudes quels nouveaux outils acteurs et surtout sujets est ces questions que doit repondre le barometre Market Research [...]

Études : à la vitesse de l'insight
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Par Mégane Gensous

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention
Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La Journee nationale des etudes a montre un vent nouveau souffle sur la profession la faveur de la digitalisation des entreprises et de apparition [...]