Recherche

Action cards

  • Imprimer
Ensemble de cartes publicitaires, diverses ou thématiques, regroupées afin d’être envoyées en une seule fois à la cible (abonnés d’un support, membres d’une association, clientèle d’une enseigne…). Elles sont, le plus souvent, munies ou composées en forme de coupon-réponse, ou éventuellement accompagnées d’une bingo card et/ou d’une enveloppe T pour la réponse.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.