Recherche

Achevé d’imprimer

  • Imprimer
Ensemble des informations descriptives placées à la fin d’un ouvrage ou simplement d’un texte et qui comprend en général le nom de l’auteur, le descriptif de l’ouvrage, le descriptif de l’éditeur, le descriptif de l’imprimeur, incluant les date et lieu d’impression. Certaines législations le rendent obligatoire. L’expression « achevé d’imprimer » a remplacé celle de « colophon » désormais rarement utilisée.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]