Recherche
Se connecter

Achevé d’imprimer

  • Imprimer
Ensemble des informations descriptives placées à la fin d’un ouvrage ou simplement d’un texte et qui comprend en général le nom de l’auteur, le descriptif de l’ouvrage, le descriptif de l’éditeur, le descriptif de l’imprimeur, incluant les date et lieu d’impression. Certaines législations le rendent obligatoire. L’expression « achevé d’imprimer » a remplacé celle de « colophon » désormais rarement utilisée.
À lire aussi : Colophon

Définitions sur le même sujet

Colophon

Colophon

Overlay

Overlay

La rédaction vous recommande

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

Union des annonceurs lance un appel candidatures pour la deuxieme promotion de son programme Start up your brand destine aux start ups du marche [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]