Recherche

Achevé d’imprimer

  • Imprimer
Ensemble des informations descriptives placées à la fin d’un ouvrage ou simplement d’un texte et qui comprend en général le nom de l’auteur, le descriptif de l’ouvrage, le descriptif de l’éditeur, le descriptif de l’imprimeur, incluant les date et lieu d’impression. Certaines législations le rendent obligatoire. L’expression « achevé d’imprimer » a remplacé celle de « colophon » désormais rarement utilisée.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]