Recherche

Achat réflexe

  • Imprimer
Achat illustratif d’une habitude d’achat, parce que c’est simple, parce que cela relève de la routine. Il n’est ni réfléchi ni irréfléchi, mais conditionné par le fait que systématiquement à l’occasion de courses il est effectué. Il peut donner lieu à une fidélité par inertie, autrement dit à des achats renouvelés en faveur du même produit, de la même marque, mais des achats qui ne sont pas fondamentalement recherchés et/ou appréciés au sens premier de la fidélité. On utilise parfois l’expression « achat conditionné ».
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]