Recherche
Se connecter

Achat furtif

  • Imprimer
Achat réalisé en toute discrétion par un individu qui souhaite dissimuler cet achat à son entourage. En marketing, le concept d’achat furtif s’applique principalement aux achats de biens coûteux et/ou luxueux desquels l’acheteur souhaite ne pas faire étalage. Il peut impliquer la conception d’emballage ou de surpackaging discret.

Définitions sur le même sujet

Homeshoring

Homeshoring

Murketing

Murketing

DDL

DDL

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes nous l aube une revolution technologique comparable celles internet et du mobile Alors que la realite virtuelle en etait encore il a [...]

Conforama lance son nouveau concept de proximité "Confo!"
Conforama lance son nouveau concept de proximité "Confo!"

Conforama lance son nouveau concept de proximité "Confo!"

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Conforama presente son nouveau concept de proximite Confo dans des zones de chalandises plus petites avec ouverture un magasin de [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Apres une annee attente la premiere superette automatisee et reconnaissance faciale devoilee par Amazon en 2016 voit le jour Seattle

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde Occitane et Pierre Herme inaugurent un concept store inedit ou le visiteur peut deguster plats sucres ou sales [...]