Recherche
Se connecter

Achat accéléré

  • Imprimer
Résultat réussi d’une opération promotionnelle permettant de constater l’achat mais surtout le réachat d’un produit par un client final ou par un distributeur, avant le moment normalement escompté. L’expression est parfois incorrectement utilisée pour décrire un passage en caisse avec procédure de self-scanning.

Définitions sur le même sujet

R.F.M.

R.F.M.

ACM

ACM

La rédaction vous recommande

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
La France dans le top 3 européen des achats in-app

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France publie une nouvelle version de son Barometre annuel du marketing mobile desormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce [...]