Recherche
Se connecter

Accumulation (d’audience)

  • Imprimer
Processus de collecte progressive d’audience au fur et à mesure de la diffusion des messages publicitaires pendant la durée d’une campagne. À l’issue de la campagne, l’accumulation d’audience représentera le nombre total d’individus exposés au moins une fois. La vitesse d’accumulation dépend logiquement de la puissance du plan média.

Définitions sur le même sujet

DEI

DEI

La rédaction vous recommande

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?
Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

Par fanny Bach

Les priorites et niveaux de maturite sur les concepts de CRM DMP et CDP varient selon les annonceurs Focus sur les elements qui permettent de [...]