Recherche

Above the fold

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant la partie supérieure d’un écran qui peut être visible sans avoir besoin de faire défiler la page vers le bas, au cas où la page est plus grande que la hauteur de l’affichage permis par l’écran. La partie above the fold est plus propice à la communication publicitaire (les emplacements y sont donc plus coûteux) car tous les internautes visiteurs n’iront pas au-delà de ce que leur écran permet de voir lors du téléchargement de la page. L’expression n’est toutefois pas associée à une mesure précise, dès lors que tous les écrans n’ont pas la même taille, a fortiori si l’on considère les smartphones dont l’écran naturellement plus petit implique une gestion adaptée de l’espace publicitaire.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]