Recherche
Se connecter

Abonné inactif

  • Imprimer

client dont l’abonnement est échu et n’a pas été renouvelé à la suite de différentes tentatives de "réactivations". Les remontées observées sur cette population sont de 3 à 5 fois supérieurs à ceux de prospects classiques.

Définitions sur le même sujet

Inactif

Inactif

La rédaction vous recommande

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

moins de 100 jours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD ou en sont les marques et leurs sous traitants [...]

3 à 38 % de faux abonnés pour la presse sur Twitter
3 à 38 % de faux abonnés pour la presse sur Twitter

3 à 38 % de faux abonnés pour la presse sur Twitter

Par David Licoppe

Entre comptes inactifs et les faux comptes la visibilite des sites de presse sur Twitter est pas aussi forte qu on pourrait le croire Quels [...]