Recherche

Abaque de Régnier

  • Imprimer
Méthode permettant de systématiser les réponses fournies par un groupe d’individus. Dans la pratique, ce groupe se voit proposer une liste de questions fermées à laquelle chaque individu doit répondre de manière non verbale en utilisant un code de sept couleurs (deux tons de vert pour exprimer un accord, deux tons de rouge pour signifier un désaccord, orange pour l’hésitation, blanc pour stipuler le fait que la personne ne dispose pas de l’information nécessaire lui permettant de répondre à la question et noir pour des situations où la personne rejette les modalités de formulation de la question).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.