Recherche
En ce moment En ce moment

Ab

  • Imprimer
Attitude du consommateur à l’égard de la marque. Prédispositions favorables ou non à l’égard de marque en fonction de sa notoriété, de son image, des informations disponibles à son sujet… « L’explication d’un conditionnement classique fournit un raisonnement théorique pour le transfert de l’affection pour la publicité à celle pour la marque. La notion d’une procédure de choix heuristique considérant l’affect a permis une explication selon laquelle une attitude à l’égard de la marque uniquement fondée sur une attitude à l’égard du message publicitaire procure aux consommateurs une raison suffisante pour acheter, afin de l’essayer, la marque mise en avant », observe Terence Shimp.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]