Recherche

ATP

  • Imprimer
Caractéristique fonctionnelle d’une requête – faite généralement sur un progiciel ERP – permettant de connaître la disponibilité d’un bien. Dès lors qu’elle interroge souvent un stock mis à jour en temps réel par le progiciel et qu’elle peut prendre en compte l’ensemble des commandes en instance sur le bien concerné, la nature de sa réponse (références ad hoc, quantités disponibles, prix, localisation, délais de fabrication, délais et modalités de livraison…) permet de renseigner au mieux un client désireux lui aussi de passer commande. L’ATO (availability-to-order) est l’information corollaire qui vient conclure une ATP et qui résume en définitive ses informations validant ou non la faisabilité de la commande.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]