En ce moment En ce moment

ATA

  • Imprimer
Indicateur mesurant la durée de temps qui s’écoule entre la première sonnerie du téléphone et la réponse de la personne appelée. Il est généralement calculé en secondes. Pour les services consommateurs, c’est un indicateur précieux de la réactivité directe aux appels qu’ils reçoivent. Est parfois utilisée l’expression synonyme ASA (Average speed to answer).

Définitions sur le même sujet

Scanner

Scanner

La rédaction vous recommande

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de pret porter The Kooples pris la decision de equiper une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner en productivite [...]

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]