ARF

  • Imprimer
Advertising research foundation. Association américaine fondée en 1936 dans le but de promouvoir la recherche dans les domaines du marketing, de la publicité et des médias. Elle organise conférences et colloques et publie notamment Journal of Advertising Research. The Advertising Research Foundation, 432 Park Avenue South, 6th Floor, New York, NY 10016-8013, États-Unis d’Amérique. Tél. : 00.1.212.751.5656. www.thearf.org/

Définitions sur le même sujet

IAA

IAA

CCA

CCA

La rédaction vous recommande

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising
5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

Par Valentin Richardot, rédacteur en chef chez J'ai un pote dans la com

Le native advertising est devenu le format publicitaire de reference en proposant du contenu adapte au fond aux sujets habituellement traites [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]

Comment Pandora allie branding et digital
Comment Pandora allie branding et digital

Comment Pandora allie branding et digital

Par Clément Fages

Influence native advertising et drive to store est le triptyque privilegie par enseigne Pandora pour travailler son image de marque et acquisition [...]