Recherche

APPM

  • Imprimer
Association pour la promotion de la presse magazine. Association fondée le 5 octobre 1982 à l’initiative de huit groupes (26 aujourd’hui) de presse (Groupe Excelsior, Groupe Express, Groupe Femme d’aujourd’hui, Éditions Filipacchi, Société Marie-Claire Album, Éditions Mondiales, Groupe Presse-Hachette) et dont l’objectif est de promouvoir les supports de la presse magazine. Elle organise chaque année, depuis 1985, le Grand prix de la publicité presse magazine. En 2010, l’APPM fusionne avec le SPMI (Syndicat de la presse magazine et d’information) pour former le SPM (Syndicat de la presse magazine). SPM, 26, avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Tél. : 01.42.89.27.66. www.pressemagazine. com
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]