Recherche

APE

  • Imprimer
Code attribué par l’INSEE à des fins statistiques et exprimant l’activité principale exercée (APE) par une entreprise. Dans le cadre de l’harmonisation des statistiques au sein de l’Union européenne, le décret du 2 octobre 1992 institue la NAF (Nomenclature d’activité française) en remplacement de l’ancienne NAP (Nomenclature d’activité et de produits) utilisée depuis l’entrée en vigueur du décret du 9 novembre 1973. La nouvelle nomenclature (NAF) est compatible avec la nomenclature NACE (Nomenclature d’activité des Communautés européennes) et conforme à la classification internationale type par industrie (CITI). Elle comporte 712 classes nationales articulées en 224 groupes, 62 divisions, 31 sous-sections et 17 sections. L’INPI a regroupé les codes APE désignant des activités similaires : les Groupements d’activités similaires (GAS).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]