AMO

  • Imprimer
Test mis au point par Armand Morgensztern. Il s’agit d’une adaptation du folder-test qui consiste à mesurer également le temps d’exposition des lecteurs à chaque annonce contenue dans une revue.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Par Chloé Guirard

nouvelles opportunites emploi sont mises en avant chaque semaine ici Les offres emploi appartiennent aux univers du Webmarketing du Webdesign [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17
Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Par Chloé Guirard

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]

Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique
Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique

Par Morgane Coquais

Pour aider les annonceurs mieux adresser les consommateurs Adobe lance Advertising Cloud une solution qui unifie et simplifie integralite du [...]

Edelman lance sa filiale études en France
Edelman lance sa filiale études en France

Edelman lance sa filiale études en France

Par SEGUIN FABIEN

Specialisee dans les etudes opinion et analyse media StrategyOne Paris est dirigee par Antoine Harary precedemment chez PSA Peugeot Citroen