Recherche

AMA

  • Imprimer
American Marketing Association. Association américaine née de la réunion en 1935 de l’American Marketing Society, essentiellement composée de professionnels, et de la National Association of Marketing Teachers, constituée principalement d’enseignants. Elle rassemble plus de 50 000 membres à travers le monde et organise conférences et colloques. Son objectif est de promouvoir le développement de la recherche en marketing. Elle publie notamment : Journal of Marketing, Journal of Marketing Research, Marketing Research, Marketing News, Journal of Public Policy & Marketing, Journal of Health Care Marketing, Marketing Mangement et Services Marketing Today. AMA, 311 S. Wacker drive, Suite 5800, Chicago, Illinois 60606, États- Unis d’Amérique. Tel. : 00.1.(800) AMA-1150 ou 00.1.(312) 542-9000. www.marketingpower.com
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]