AMA

  • Imprimer
American Marketing Association. Association américaine née de la réunion en 1935 de l’American Marketing Society, essentiellement composée de professionnels, et de la National Association of Marketing Teachers, constituée principalement d’enseignants. Elle rassemble plus de 50 000 membres à travers le monde et organise conférences et colloques. Son objectif est de promouvoir le développement de la recherche en marketing. Elle publie notamment : Journal of Marketing, Journal of Marketing Research, Marketing Research, Marketing News, Journal of Public Policy & Marketing, Journal of Health Care Marketing, Marketing Mangement et Services Marketing Today. AMA, 311 S. Wacker drive, Suite 5800, Chicago, Illinois 60606, États- Unis d’Amérique. Tel. : 00.1.(800) AMA-1150 ou 00.1.(312) 542-9000. www.marketingpower.com

Définitions sur le même sujet

ARF

ARF

Déontologie

Déontologie

AMS

AMS

EFAMRO

EFAMRO

La rédaction vous recommande

Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France
Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France

Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France

Par La rédaction

Frederic Olivennes directeur general France de Weborama vient etre elu la presidence de Interactive Advertising Bureau pour la France