Recherche
Se connecter

AJMP

  • Imprimer
Audience par jour moyen de parution. Exprimée en pourcentage, l’audience par jour moyen de parution mesure l’audience des supports de la presse quotidienne, au regard de la lecture de la veille et en fonction du nombre de jours de parution par semaine. Sur une semaine considérée, on utilisera la formule suivante :

Définitions sur le même sujet

Social room

Social room

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques
Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques

Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques

Par Laurence Moisdon

Les chiffres de la diffusion en 2017 des titres de presse et des audiences sur sites et application publies le 12 avril par ACPM en partenariat [...]

L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode
L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode

L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode

Par Dalila Bouaziz

Facebook devoile une etude realisee dans cinq pays France Allemagne Espagne Grande Bretagne et Italie qui est attachee comprendre son impact [...]

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par Jérôme Jonata

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]