Recherche
Se connecter

AIO (mesures)

  • Imprimer
Analyse des activités, des intérêts et des opinions des consommateurs, dans l’optique de définir notamment leurs styles de vie. « Les études de type AIO essayent donc d’obtenir une image relativement complète du style de vie d’un individu en décrivant ses valeurs propres telles qu’elles apparaissent au travers de ses activités, ses intérêts et ses attitudes face aux loisirs, au travail et à la consommation, en fonction du contexte social et sociétal dans lequel il évolue, » rappelle Pierre Valette-Florence.

Définitions sur le même sujet

Socio-style

Socio-style

Datalab

Datalab

CCA

CCA

Échelle VSS

Échelle VSS

La rédaction vous recommande

RGPD : Comment obtenir le consentement explicite?
RGPD : Comment obtenir le consentement explicite?

RGPD : Comment obtenir le consentement explicite?

Par Floriane Salgues

Un silence ne vaut pas consentement rappelle le Reglement general sur la protection des donnees personnelles RGPD Pas plus qu une case cochee [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing cette semaine Nike ouvre des pop up stores en banlieue Orangina lance des boites meuh et Redbull dope la productivite [...]