Recherche

AEPM

  • Imprimer
Audiences et études sur la presse magazine. Enquête lancée en 1992 pour mesurer l’audience des titres de la presse magazine française. L’étude est réalisée par AudiPresse en face à face avec double CAPI (23 933 interviews) et mesure l’audience de 158 titres grands publics de la Presse Magazine (hebdomadaires, bimensuels, mensuels, bimestriels et trimestriels) et de 2 couplages. AudiPresse, 26 avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Tél. : 01.44.50.02.70. www.audipresse.fr. Ne pas confondre avec l’AEPM (Association européenne payez mobile), créée en 2008. www.payezmobile.com
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]