En ce moment En ce moment

AEPM

  • Imprimer
Audiences et études sur la presse magazine. Enquête lancée en 1992 pour mesurer l’audience des titres de la presse magazine française. L’étude est réalisée par AudiPresse en face à face avec double CAPI (23 933 interviews) et mesure l’audience de 158 titres grands publics de la Presse Magazine (hebdomadaires, bimensuels, mensuels, bimestriels et trimestriels) et de 2 couplages. AudiPresse, 26 avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Tél. : 01.44.50.02.70. www.audipresse.fr. Ne pas confondre avec l’AEPM (Association européenne payez mobile), créée en 2008. www.payezmobile.com

Définitions sur le même sujet

AJMP

AJMP

UBM™

UBM™

PM

PM

La rédaction vous recommande

La presse lance sa nouvelle mesure d'audience
La presse lance sa nouvelle mesure d'audience

La presse lance sa nouvelle mesure d'audience

Par Damien Grosset

Le 20 decembre dernier toutes les familles de presse ont decide de renouveler la mesure audience de leur media Les premiers resultats de cette [...]