Recherche

AEPM

  • Imprimer
Audiences et études sur la presse magazine. Enquête lancée en 1992 pour mesurer l’audience des titres de la presse magazine française. L’étude est réalisée par AudiPresse en face à face avec double CAPI (23 933 interviews) et mesure l’audience de 158 titres grands publics de la Presse Magazine (hebdomadaires, bimensuels, mensuels, bimestriels et trimestriels) et de 2 couplages. AudiPresse, 26 avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Tél. : 01.44.50.02.70. www.audipresse.fr. Ne pas confondre avec l’AEPM (Association européenne payez mobile), créée en 2008. www.payezmobile.com
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.