AEPM

  • Imprimer
Audiences et études sur la presse magazine. Enquête lancée en 1992 pour mesurer l’audience des titres de la presse magazine française. L’étude est réalisée par AudiPresse en face à face avec double CAPI (23 933 interviews) et mesure l’audience de 158 titres grands publics de la Presse Magazine (hebdomadaires, bimensuels, mensuels, bimestriels et trimestriels) et de 2 couplages. AudiPresse, 26 avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Tél. : 01.44.50.02.70. www.audipresse.fr. Ne pas confondre avec l’AEPM (Association européenne payez mobile), créée en 2008. www.payezmobile.com

Définitions sur le même sujet

AJMP

AJMP

UBM™

UBM™

PM

PM

La rédaction vous recommande

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?
Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Par Floriane Salgues

Le groupe agences media independantes My Media Group annonce le lancement du Search Dependence Index SDI un index de dependance de 100 premiers [...]

Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques
Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques

Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques

Par Laurence Moisdon

Les chiffres de la diffusion en 2017 des titres de presse et des audiences sur sites et application publies le 12 avril par ACPM en partenariat [...]