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Alliance Européenne pour l’Éthique en Publicité (European Advertising Standards Alliance). C’est en 1992 que treize pays européens, dont la France, se sont réunis pour créer une association internationale à but non lucratif dénommée L’Alliance. Elle rassemblait auparavant des organismes d’autodiscipline publicitaire (comme l’ARPP en France). Aujourd’hui, tous les acteurs du secteur de la publicité peuvent être membres de l’Alliance qui est présente dans 30 pays (soit 32 membres, la Grande-Bretagne et l’Allemagne disposant de deux organismes régulateurs). En devenant membres, ils s’engagent à participer à la promotion de l’autodiscipline en Europe. www.easa-alliance.org
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

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L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

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Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

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4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

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