Recherche

AEEP

  • Imprimer
Alliance Européenne pour l’Éthique en Publicité (European Advertising Standards Alliance). C’est en 1992 que treize pays européens, dont la France, se sont réunis pour créer une association internationale à but non lucratif dénommée L’Alliance. Elle rassemblait auparavant des organismes d’autodiscipline publicitaire (comme l’ARPP en France). Aujourd’hui, tous les acteurs du secteur de la publicité peuvent être membres de l’Alliance qui est présente dans 30 pays (soit 32 membres, la Grande-Bretagne et l’Allemagne disposant de deux organismes régulateurs). En devenant membres, ils s’engagent à participer à la promotion de l’autodiscipline en Europe. www.easa-alliance.org
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]