Recherche

AEEP

  • Imprimer
Alliance Européenne pour l’Éthique en Publicité (European Advertising Standards Alliance). C’est en 1992 que treize pays européens, dont la France, se sont réunis pour créer une association internationale à but non lucratif dénommée L’Alliance. Elle rassemblait auparavant des organismes d’autodiscipline publicitaire (comme l’ARPP en France). Aujourd’hui, tous les acteurs du secteur de la publicité peuvent être membres de l’Alliance qui est présente dans 30 pays (soit 32 membres, la Grande-Bretagne et l’Allemagne disposant de deux organismes régulateurs). En devenant membres, ils s’engagent à participer à la promotion de l’autodiscipline en Europe. www.easa-alliance.org
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]