O.D.V. (occasion de

  • Imprimer
Indice utilisé pour mesurer le nombre d'opportunités qu'une population (appartenant de préférence à la cible) a de voir un message publicitaire lui étant destiné, par rapport au plan media.

Définitions sur le même sujet

Panier

Panier

Landing page

Landing page

ODV

ODV

ODL

ODL

ODE

ODE

La rédaction vous recommande

Retour sur le salon Big Data Paris 2018 en infographie
Retour sur le salon Big Data Paris 2018 en infographie

Retour sur le salon Big Data Paris 2018 en infographie

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Lequipe Social Intelligence de agence Brainsonic analyse les conversations Twitter lors des deux jours du congres Big Data Paris 2018 decouvrez [...]

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa creation en 2011 Observatoire des slogans revele travers le langage des marques les evolutions de notre societe Cette 7e edition nous [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]