P.R.M. (Partner Relationship Management)

  • Imprimer

Gestion de la relation que l'entreprise entretient avec ses partenaires (fournisseurs,sous-traitants, prestataires, distributeurs...). Évolution naturelle de la Gestion de la Relation Client / C.R.M.(Customer relationship Management), elle découle de la prise en considération de l'intérêt stratégique, technique et financier de développer une relation de confiance sur le long terme avec ses partenaires,plutôt que de risquer un conflit, nécessitant a posteriori la recherche de nouveaux partenaires.

Définitions sur le même sujet

PRM

PRM

C.R.M.

C.R.M.

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (26 février au 2 mars 2018)
Les gains de budget de la semaine (26 février au 2 mars 2018)

Les gains de budget de la semaine (26 février au 2 mars 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]