O.J.D. (Office de justification de la diffusion)

  • Imprimer
Organisme français créé sous la forme d'une association tripartite par les annonceurs, les agences de publicité et les supports de presse en 1946 – sur les bases de l'O.J.T./Office de justification des tirages fondé en 1922 par Charles Maillard – pour contrôler et attester les chiffres de tirage et de diffusion desdits supports. Il emploi le sigle C.H.C.P. pour signaler le Contrôle des supports hors commission paritaire. L'O.J.D. utilise aujourd'hui le nom de Diffusion Contrôle. O.J.D.-Diffusion Contrôle, 18-20 place de la Madeleine, 75008 Paris. Tél. : 01.43.12.85.30. www.ojd.com
À lire aussi : OJD

Définitions sur le même sujet

OJD

OJD

Ours

Ours

Owned media

Owned media

Ozalid™

Ozalid™

Ozalid

Ozalid

La rédaction vous recommande

L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust
L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust

L'ACPM certifie l'affichage numérique avec DOOH Trust

Par Mégane Gensous

Apres la presse ACPM attaque la certification du DOOH avec DOOH Trust une interface securisee destinee collecter et verifier les performances [...]

Auchan Retail supprime le passage en caisse en Italie
Auchan Retail supprime le passage en caisse en Italie

Auchan Retail supprime le passage en caisse en Italie

Par Dalila Bouaziz

enseigne propose un service de paiement mobile developpe avec Mastercard qui offre au client la possibilite eviter le passage en caisse Il [...]

Onecub recueille les consentements
Onecub recueille les consentements

Onecub recueille les consentements

Par La rédaction

Le specialiste de la portabilite des donnees Onecub propose un outil de recueil des consentements utilisateurs