Définitions du glossaire Marketing, Business & MD

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Sondage

Étude d'une population à partir d'un échantillon que l'on interroge sur un sujet, un produit, une campagne publicitaire, un événement… Plus l'échantillon sera représentatif, plus son étude par sondage renseignera, de façon valable, sur la population totale. Le domaine de compétence de la Commission des sondages se limite aux sondages préélectoraux et aux simulations d'intention de vote (loi du 17 juillet 1977). Commission des sondages, Conseil d'État, Place du Palais-Royal, 75001 Paris. Tél. : 01.42.96.80.34.

Définition précédente :SoLoMo
Définition suivante :Source

Votre pack 100% marketing

Optimisez vos stratégies marketing avec le pack complet ON et OFF line

Je m'abonne

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Eric a deux numéros ...

En partenariat avec