Définitions du glossaire Marketing, Business & MD

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Réassort

Réapprovisionnement des linéaires pour offrir en permanence aux clients la disponibilité visuelle du produit. Le réassort peut également concerner directement le stock pour éviter la rupture. La promesse qui est faite au client de lui procurer aux mêmes conditions un bien qui est en rupture de stock, est désignée par le terme « raincheck ».

Définition précédente :Reason-why
Définition suivante :Recall

Recrutez des Agents commerciaux et VRP

Plus de 8000 commerciaux indépendants sont à la recherche de nouveaux produits et services à distribuer.

Voir les demandes

Sondage

Stabilo est critiqué sur Twitter pour son nouveau surligneur "pour femmes". Trouvez-vous ce lancement réussi ?

Voter

Votre pack 100% MARKETING

Source d'inspiration pour les decideurs marketing

165 € seulement

Je m'abonne

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Tout IKEA dans le creux de la main

En partenariat avec