Définitions du glossaire Marketing, Business & MD

Marketing direct

Hervé Rioche
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Offre

ensemble des éléments proposés aux prospects et clients lors de l'opération promotionnelle. L'offre intègre : le produit ou service, le prix, les garanties, les services annexes, les éléments promotionnels, la communication, les conditions de paiement, les cadeaux...

Définition précédente :Offline
Définition suivante :Offre fermée

Recrutez des Agents commerciaux et VRP

Plus de 8000 commerciaux indépendants sont à la recherche de nouveaux produits et services à distribuer.

Voir les demandes

Sondage

Stabilo est critiqué sur Twitter pour son nouveau surligneur "pour femmes". Trouvez-vous ce lancement réussi ?

Voter

Votre pack 100% MARKETING

Source d'inspiration pour les decideurs marketing

165 € seulement

Je m'abonne

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Tout IKEA dans le creux de la main

En partenariat avec