Définitions du glossaire Marketing, Business & MD

L'encyclopédie du marketing

Jean-Marc Lehu
Présentation Commander
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Media de proximité

Voir aussi

Ensemble des media permettant de toucher une cible locale. Leur audience est généralement peu importante mais très captive, car souvent plus impliquée par le contenu rédactionnel. Moins coûteux que les media à couverture nationale, ils constituent un vecteur de communication très intéressant pour les petits annonceurs locaux.

Définition précédente :Media de masse
Définition suivante :Media planning

Recrutez des Agents commerciaux et VRP

Plus de 8000 commerciaux indépendants sont à la recherche de nouveaux produits et services à distribuer.

Voir les demandes

Sondage

Stabilo est critiqué sur Twitter pour son nouveau surligneur "pour femmes". Trouvez-vous ce lancement réussi ?

Voter

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Vous n'êtes pas du matin ?

En partenariat avec