Toute l'info en continu
Technologies : Analyses de données
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

AT Internet allie le buzz et le Web Analytics

25/11/2009

AT Internet, spécialiste de solutions d'intelligence on line, lance aujourd'hui BuzzWatcher, un service de veille permettant de mesurer le buzz et l’e-réputation. Avec ce lancement, AT Internet propose pour la première fois l'intégration d'un outil d'analyse du buzz dans un outil de Web Analytics.

BuzzWatcher mesure, en temps réel, l'activité sur tous les supports web 2.0 (réseaux sociaux, plateformes de partage de vidéos, flux RSS, blogs…). Toutes les données qu'il fournit (tableaux de bord, retombées médiatiques, supports de diffusion ou encore analyses sémantiques) sont filtrables par mots-clés et/ou supports et permettent d’effectuer un focus sur une problématique donnée (e-réputation d'une marque, d'un produit, d'un concurrent ou d'un secteur d'activité, voire d'un thème donné).Le service ne nécessite aucun marquage ni installation: il suffit que le client fournisse des mots-clés ou expressions pour que le système surveille immédiatement un ensemble de supports et enregistre toute citation de ceux-ci, ainsi que le contexte dans lequel ils sont mentionnés.

Mots clés : |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur emarketing.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi du marketing, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.emarketing.fr/Emploi
Le site
des professionnels
du marketing
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée