À la une

La gamification devient un phénomène

Par Florence GUERNALEC, 20/09/2011

En moins d'un an, la gamification a fait l'objet de deux sommets aux États-Unis. Comment le jeu devient un outil de marketing relationnel.

Annuaire

EDITIALIS

Des solutions performantes et personnalisées pour toucher les décideurs commerciaux et marketing: publicité presse ou Internet, fichiers, rencontres clés en mains, etc. Contactez nous pour en savoir +

Votre pack 200% STRATEGIE CROSS CANAL

219 € seulement

Je m'abonne

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Zidane for Mango

En partenariat avec

Conférence MARKETING

Jeudi 26 mars 2015 à PARIS

3ème édition : Les nouvelles tendances du marketing en point de vente

L’événement des experts du marketing
en point de vente

En présence de : Klepierre (Spécialiste européen des centres commerciaux), Mim, Groupe Zannier (Z, Catimini, Kenzo Kids,...), Digitas LBI (Publicis)

Inscrivez-vous vite !