À la une

Ménage de printemps à l'AACC

Par Emilie Kovacs, 31/05/2011

C'est officiel depuis le 27 mai : la délégation Marketing Services de l'AACC change de nom et devient Customer Marketing. Dans la foulée, l'association revoit ses objectifs en tenant notamment compte d'une étude sur les attentes et comportements des consommateurs réalisée avec Limelight/Opinionway.

Formations

Consulter toutes les formations

Votre pack 200% STRATEGIE CROSS CANAL

219 € seulement

Je m'abonne

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Zidane for Mango

En partenariat avec

Conférence MARKETING

Jeudi 26 mars 2015 à PARIS

3ème édition : Les nouvelles tendances du marketing en point de vente

L’événement des experts du marketing
en point de vente

En présence de : Klepierre (Spécialiste européen des centres commerciaux), Mim, Groupe Zannier (Z, Catimini, Kenzo Kids,...), Digitas LBI (Publicis)

Inscrivez-vous vite !